12 ans d’engagement ET DE RÉALISATIONS AU SERVICE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE

12 ans d’engagement et de réalisations au service du développement durable apportent l’expérience nécessaire pour accélérer la transition et relever de nouveaux défis. En 2018, la Direction du Développement Durable a rejoint les autres Directions stratégiques au sein du Comité Exécutif Guerlain. Un parti-pris fort qui montre à quel point l’environnement est devenu un sujet structurant pour la Maison porté par l’ensemble des collaborateurs.

Une démarche d’amélioration continue

Dans une démarche d’amélioration continue, nous plaçons la barre encore un cran plus haut sur nos quatre axes d’engagement : la préservation de la biodiversité et tout particulièrement l’abeille, l’éco-conception de nos créations, la réduction de notre empreinte sur le climat en visant la neutralité carbone d’ici 2028 et l’engagement social et sociétal qui se conjugue, chez Guerlain, avec les notions de générosité et de partage chers à nos collaborateurs.

Ce rapport est essentiel pour nous, puisqu’il nous permet de revenir sur les actions marquantes des deux dernières années en matière de développement durable et de poser le chemin des actions à venir pour permettre à la Maison d’être encore plus responsable, Au nom de la beauté.

Découvrir le rapport de développement durable Guerlain 2018-2019