4 ENGAGEMENTS CLES

Le nouveau rapport de développement durable déploie donc les 4 engagements clés de la maison et présente les réalisations qui nourrissent chacun de ces engagements. De la création des Universités des abeilles au lancement de la Bee School, de la conception d’un nouveau flacon éco-conçu au développement d’une plateforme de traçabilité…on y retrouve les nombreuses actions concrètes menées par la Maison ces deux dernières années ! Sans oublier les nombreuses actions en place qui se poursuivent, comme la promotion de l’estime de soi pour les femmes en partenariat avec les associations Belle et bien et Resto du cœur ou encore le soutien de l’apiculture française avec l’OFA.

Un nouvel engagement

Nous profitons aussi de ce rapport pour annoncer notre nouvel engagement en faveur du climat : atteindre la neutralité carbone d’ici 2028, l’année où Guerlain fêtera ses 200 ans !

Interviews, témoignages, chiffres clés, cas concrets… les 50 pages du nouveau rapport sont donc illustrées par l’artiste Yacine Aït Kaci, créateur d’ELYX et partenaire vertueux.

En route pour le luxe de demain !

 

Pour consulter le rapport en ligne, c’est ici : Rapport de développement durable Guerlain